Florian Silnicki | Expert en communication

Florian Silnicki | Expert en communication

Florian Silnicki spécialisé en stratégies d'information

florian silnicki (Découvrez le profil Lemonde.fr de Florian silnicki) a fait partie de la direction des études d'un parti politique républicain. À présent, de nombreuses personnalités politiques font appel à lui. Son expertise en relations publiques, en influence digitale, en politique et en gestion des situations de crise : tout cela fait de ce jeune entrepreneur un spécialiste hors pair. Vous avez vraisemblablement déjà entendu que ce conseiller était aussi connu au-delà des frontières ? Spécialiste de la stratégie d’information, florian silnicki a pour responsabilité primordiale la réputation d'une institution en situation de crise.

Florian Silnicki et les médias

Cet expert en communication exprime souvent son opinion sur les réseaux sociaux. D'après lui la polémique qu'il y a eu autour de l’entreprise Abercrombie est une bonne démonstration de mauvaise foi. Florian Silnicki affirme que se passer de conseillers en communication serait une imprudence de la part d'une compagnie de premier plan ou une personnalité politique ayant une bonne image de marque. Dans une chronique vouée à Christiane Taubira, le stratège en communication montre comment elle a brillé lors de son prime time grâce à un entrainement efficace. Lorsqu'elle fût attaquée pour avoir tenu un discours estimé comme étant résolument discriminatoire, Abercrombie a été défendue par Florian Silnicki.

L'art de communiquer afin de en situation de crise : la grande spécialité de Florian Silnicki

Ne pas savoir se relever suite à une situation de crise, c'est l'un des points faibles de la moitié des compagnies d'après de récentes analyses. Florian Silnicki estime que la majorité des échecs des candidats ou d'un mouvement politique est les résultats d'une stratégie défaillante. L'expert juge que la réaction de la Fifa concernant le récent tapage impliquant l'organisation n'était pas pertinente. Florian Silnicki a favorisé le retour du président sortant Sarkozy. Entre l’annonce de son objectif de disputer un second mandat et son apparition télévisée, la campagne de communication conçue par le spécialiste fut un énorme succès.

En employant la presse, les moyens de communication sociale et les applications sociales, il permet aux hommes d'État de diffuser leurs propos. Les réseaux sociaux sont nécessaires pour permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, reconnus, lus et entendus. Il a édité un nombre important de textes relatifs aux différentes manières de s'adresser à un public.