Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Avec plus de six cents confrères avocats, Gilles August (mediapart) opère dans l'un des plus grands cabinets des USA. Collaborateur et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille durant huit ans dans la capitale française. Après celui de Paris, l'avocat prête serment au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York. L’avocat Gilles August va gérer les affaires de grandes entreprises américaines et se construire une notoriété sur le droit international des affaires.

Le futur avocat obtient un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas au début des années 1980. Outre-Atlantique, Gilles August est récompensé d'un Masters in Laws de la réputée Georgetown University. Un DEA de droit fiscal fait partie de ses nombreux diplômes. Gilles August décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983.

August et Debouzy : des collaborateurs dans vingt-deux pays

Quarante-cinq cabinets situés dans 22 pays avec 9 000 hommes et femmes de loi font partie du réseau du cabinet de Gilles August. Gilles August gère la supervision d'affaires à l'international en évoluant avec des juristes faisant partie de barreaux étrangers mais aussi sur le réseau de coopérateurs. Le cabinet August et Debouzy a étoffé son réseau auprès de clients mais aussi de cabinets d’avocats d'envergure internationale.

Start You Up, pour assister les start-ups

Un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un coût symbolique est offert aux gagnants du concours Start You Up. Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August a été lauréat du prix Opéra. Des avocats et des coopérateurs constituent le jury du concours.