Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Le spread dax-stoxx expliqué par marc-antoine adam de villiers - you

Grâce à l'accès à un Desk de Trading, l'ensemble des élèves du centre de formation fondé par marc-antoine de villiers (leparisien.fr) ont l'option de travailler au sein de véritables salles de marchés avec des opérateurs boursiers spécialisés. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et le trader souhaite que cet institut de trading soit ouvert à chacun. Avec cette formation, toutes les techniques concernant tous les genres de titres sont décrites dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, Eurodollar, argent, etc. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer une instruction donnée par un ensemble d'opérateurs boursiers experts qui opèrent sur les marchés boursiers.

Un spécialiste du Scalping

La stratégie du Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers connaît comme sa poche. Rapidité et réactivité sont les caractéristiques indispensables pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à s'occuper de plusieurs dizaines d’opérations chaque jour. Un programme qui permet de passer des ordres et un financier efficient comme le jeune financier se présentent comme des procédés parfaitement efficaces si l'on attend des intérêts réguliers avec la méthode du Scalping. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français pour tout ce qui regarde le Scalping.

Ses premières expériences dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème une place en tant que trader junior auprès d'un important capital d’investissement particulier. Il se forme à un nombre important d'instruments financiers et se consacre aux fonds obligataires allemands. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villers apprend l'ensemble des tactiques de spread qu'il maîtrise totalement actuellement. Avec seulement un an de travail, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Un pro jouissant d'une très bonne réputation de la part de sa profession

Son premier job en tant qu'opérateur financier junior en Hollande est dès la première année récompensé en étant distingué meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders à la stratégie du Scalping aux quatre coins de la planète. Il se crée une bonne notoriété auprès de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping à l'occasion de la remise du trophée d’or AT il y a deux ans. Durant sa mission pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

Autres articles