Marc-Antoine Adam de Villiers


marc-antoine adam de villiers

Lors de sa mission pour le capital de financement Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogspot.com/) obtient un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de 160 000€ la première année. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que le jeune financier a passée constitue de la même manière que le Master de l’ESSEC un modèle parmi les professionnels du Trading. Marc-Antoine de Villiers se crée une excellente renommée auprès de ses confrères en tant qu'expert international du Scalping à l'occasion de la remise du trophée d’or de l'Analyse Technique il y a deux ans.

Premières expériences dans le monde de la finance

C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend toutes les méthodes de spread qu'il domine pleinement maintenant. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs opérateurs financiers hautement qualifiés et se confronte aux réalités de tous les marchés financiers européens. La compagnie Van der Moolen, située aux Pays-Bas, lui donne la possibilité d'intégrer le marché financier.

Ayant réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études en section gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université de Paris Dauphine, l’une des universités les plus difficiles à intégrer au rang national. La réussite du master en Économie et Finance est pour lui l'occasion d'entrer dans le secteur de la bourse.

En France, Marc-Antoine de Villiers partage son expérience dans un institut qui forme des traders qu'ils soient professionnels ou particuliers. Il crée son propre fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il emploie toutes les stratégies de marché grâce au scalping. Un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners, lui offre une place. Il est chargé d'un groupe de financiers. Son passage en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses tactiques de négociation de produits financiers et aux performances financières à l'échelle européenne.

La Diamond Trading Academy, l'institut des financiers

Vidéos de formation, cours pratiques ainsi que conférences : l'ensemble des aspects des places boursières sont étudiés de façon didactique par les professeurs de la Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut de formation influencé par les universités de négociations de produits financiers anglo-saxonnes. L'institut de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et le financier souhaite que cette école de négociation de produits boursiers puisse être ouverte à tous. À travers cette formation, les techniques regardant tous les types de produits boursiers sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Bund, Dax, or, argent, Eurodollar, etc.

L'opérateur boursier développe une structure de formation en trading trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé le Scalping. Marc-Antoine de Villiers conçoit des cours qui s'inspirent de son expérience professionnelle, en offrant l'opportunité à l'ensemble de ses élèves de découvrir des stratégies jusque là transmises aux pros. Trader-formation.com a rendu le domaine du trading accessible à tous.

Autres articles